Trouver Princesse fut une tâche de longue haleine pour notre élevage de l’étoile sacrée. Nous le souhaitions issue d’une belle lignée de Golden Retriever LOF bien sûr mais avions un autre critère de choix primordial à nos yeux: trouver une chienne dont la robe soit la plus foncée possible, ce qui représente pour nous la « couleur originelle » du Golden Retriever.
Ce n’est qu’après 18 mois de recherches minutieuses que nous avons trouvé notre perle rare: Princesse Grâce Kelly des tribus de Mataoka. Nous remercions vivement son éleveuse, Madame Céline Boucher, de la confiance qu’elle nous a accordée en nous permettant d’adopter Princesse, chienne née le 5 décembre 2019 au sein de son élevage des Tribus de Mataoka.
Au cœur de notre élevage de l’étoile sacrée, Princesse n’est pas considérée comme une simple chienne d’élevage. Elle est avant tout la chienne de notre famille, elle fait partie du cocon familial à part entière et vit avec nous. Nous avons 5 compagnons à la maison: Princesse, Stella, notre future lice, ainsi que trois chats.
A son arrivée, Princesse a su s’adapter facilement à sa nouvelle famille et son nouvel environnement. Avec cette miss au tempérament plutôt réservé, nous avons travaillé chaque jour afin de l’éduquer et lui forger un caractère sain et équilibré. Notre travail porte parfaitement bien ses fruits. Princesse est une chienne douce, calme, disciplinée, bien dans sa peau.
Au gré de nos sorties et balades avec Princesse, nous sommes sans cesse interpellés par les amoureux de la race Golden Retriever et autres amis des chiens . Princesse se fait souvent photographier; ses photos, partagées dans les groupes dédiés au Golden Retriever, remportent toujours un vif succès démontré par les nombreux compliments qu’elles suscitent. On en profite pour remercier tous les fans de Princesse Grâce Kelly des tribus de Mataoka pour leurs sympathiques messages et leurs partages sur les réseaux sociaux. Pour nous suivre sur Facebook, likez notre page Élevage de l’étoile sacrée.























